Ma randonnée dans le cotentin

Cette randonnée était bien différente de celle de Belle-île-en-mer, le paysage, l'humidité, les lieux tout simplement. Elle m'a semblait un peu plus sportive aussi. Les gens que j'ai rencontrés sont bien différents que pendant la période estivale.des...

Je pars d'Omonville-la-Rogue de bonne heure , il est 9h15. je ne voudrais pas rater de train pour Caen. J'emprunte le sentier côtier et j'arrive sur le flan d'une colline, à l'emplacement d'un ancien fort, d'où l'on a une superbe vue du port du Hâble....

Je me lève de bonne heure et je pars du Nez de Jobourg vers les 9h30. il fait bon , le soleil ne chauffe pas encore. Premier lieu , la baie d'Ecalgrain, ils l'appellent comme cela du fait que, avant il y avait un moulin au centre de la baie qui servait...

La nuit à était très froide, j'ai vraiment mal dormi. Ce doit être a cause du duvet il est un peu vieux. 09h30 soleil splendide , ciel bleu sans nuage, petit contact avec Delphine et Laure puis c'est parti. Départ du camping, il est environ 10h00, Faut...

Il est 5h30, le réveil sonne. Je me lève d'un bond, le sac est fin prêt. ptit'dej costaud et en voiture pour Caen. Je pose la voiture à mon travail puis je prend le tramway pour aller à la gare de Caen. A 07h15 je suis dans le train, ça balance de gauche...