Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée dans le cotentin
Ma randonnée dans le cotentin
Publicité
Ma randonnée dans le cotentin
10 septembre 2007

Fin du carnet de voyage

DSC01023


Cette randonnée était bien différente de celle de Belle-île-en-mer,
le paysage, l'humidité, les lieux tout simplement.
Elle m'a semblait un peu plus sportive aussi.
Les gens que j'ai rencontrés sont bien différents que pendant la période estivale.
des personnes plus âgées, ou qui n'ont pas le même rythme de vie.
Bref ils ont était tous très sympathique.

J'ai passé encore quatre jours très agréables qui permettent de se retrouver et
d'ouvrir un peu les yeux sur le monde qui nous entoure.
Et de soi même se contenter de profiter de la nature, du paysage,
de l'esprit de sympathie avec les gens rencontrés, ...

Merci à Laure et Delphine pour leur café sous la tente.
Merci à ce couple à Landemer pour leurs petites infos.
Merci au bar-restau de Vauville pour leur sympathie.
Merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont fait découvrir la Hague.

Merci à La Hague ...

et

NON MERCI A L'USINE DE RETRAITEMENT DE LA COGEMA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle balade, j'adore la pointe de la Hague j'y retourne fin mars<br /> <br /> en camping car. si tu retourne dans le coin n'hésite pas ,va rendre visite a Mr<br /> <br /> Paul bedel et ses soeurs ils t'offrirons un café (des gens formidable)
P
Bravo pour ce "carnet de randonnée" bien écrit, documenté et illustré de belles images
D
elle a l'air sympa cette rando ; on va se la faire cet été en juillet ; on est 5 ; merci d'avoir tracé un chemin . Combien d'heures pour aller de cherbourg à vauville la première journée?
Publicité