Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée dans le cotentin
Ma randonnée dans le cotentin
Publicité
Ma randonnée dans le cotentin
1 septembre 2007

Merci

merci
Ce blog à été créé en Septembre 2007. Depuis les personnes désirant me contacter pour des petites infos sur ce parcours se font de plus en plus nombreuses. Je vous remercie de votre intérêt à ce carnet de voyage. Vous pouvez laisser des commentaires sur n'importe quel article ( à la fin de l'article). N'hésitez pas à vous renseigner, à demander, dans la mesure du possible je m'efforcerais de vous aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> c'est en visionnant plusieurs fois votre blog depuis une année,que je me suis décidé<br /> <br /> à prendre mon sac et mes chaussures de rando :direction le tour du cotentin.<br /> <br /> Aprés une nuit passée à caen chez des cousins,le lendemain ,aprés 40mn de train,<br /> <br /> je posai mon pied à la gare de carentan.<br /> <br /> J'ai suivi le sentier du littoral GR223 pour une grande partie de mon expé .<br /> <br /> Pour résumer je suis passé par utah beach,quineville,st vaast,barfleur,le phare de gatteville,la cote nord ,pointe de nevy,plage du sablon cosqueville,cap levi,port becquet,cherbourg ,l'avant port .Puis "saut de puce" en busjusqu'à querqueville,puis le joli petit port d'ommonville (à partir de là j'ai croisé votre itineraire ) port racine,la hague,le typique port de goury,la baie d'écalgrain ,le nez de jobourg ,pour finir ma rando au niveau de l'anse de pivette .<br /> <br /> J'ai marché pendant 8 jours (env.20km/j) .Grace à qques petits entrainements réguliers avec portage (12kg) chez moi en savoie ,depuis qques mois.J'ai tenu la forme<br /> <br /> durant tout ce magnifique parcours (j'ai quand mème 60balais).<br /> <br /> J'ai attrapé le virus des longues randos avec couchage le soir au camping et minimum<br /> <br /> d'affaires légères sur le dos .Un grand moment de liberté,de beauté et de découvertes<br /> <br /> avec ses grandes étendues sauvages et ces paysages marins à couper le souffle! sans compter les belles rencontres le long du chemin .<br /> <br /> l'été prochain,je voudrai "boucler" ce tour ,en déscendant la cote ouest jusqu'au mt st<br /> <br /> michel ça doit ètre le top !<br /> <br /> Si vous voulez échanger avec moi sur ce tour ,n'hesitez pas .<br /> <br /> En tous cas,merci de m'avoir donné envie d'accomplir ce vieux rêve ,et fait patager<br /> <br /> votre amour de la tranquillité et de la beauté de ce si beau et attachant territoire .<br /> <br /> bruno Termier
N
Bonjour, je viens de passer un WE à Hauteville s/mer et cela me donne l'envie de visiter le cotentin... Qui m'a paru très beau.Arrivé sur votre site par hazard, je tenais à vous féliciter pour votre travail mais aussi du fait de partager vos joies et vos sentiments. Merci pour cet interlude.<br /> <br /> Henri NOULLEZ
M
Je découvre par hasard votre blog, et j'aime bien, car nous faisons aussi des randonnées, et en 2010 et 2011 nous avons fait le Cotentin aussi, c ' était formidable avec des paysages magnifiques. Cette année, nous allons faire Belle-Île, que je connais déjà, mais c 'est tellement beau aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo, moi aussi je raconte sur notre site <br /> <br /> RANDOPETTE
Publicité